Association d’entraide et de soutien aux familles d’enfants malades

Notre parrain et nos ambassadeurs

un grand merci à notre parrain, Jacques BREDA

« Depuis début 2019, j’ai le plaisir d’être le parrain de l’association « Les Gladiateurs » et de #glady

Une décision mûrement réfléchie car elle doit représenter un véritable engagement pour, moi aussi,  « tendre la main » à ces parents d’enfants malades qui ont créé l’association. Soutenir, accompagner, participer aux actions menées par l’Association et amener ma contribution pour la développer sont autant d’objectifs que je me suis fixés aux côtés de ces parents.

Et je vous invite à venir nous rejoindre ! »

Lucie CARLIER, basketteuse

Ambassadrice de #Glady

« Lorsque j’ai été approchée pour être ambassadrice de l’asso, il a été naturel pour moi d’accepter. C’était une évidence et un immense honneur. 

C’est une association qui me tient à cœur, et j’aimerai pouvoir la représenter au mieux et l’aider à se développer. Je veux véhiculer les valeurs, qui sont aussi les miennes et toucher le plus grand nombre de personnes. » @lucie_carlier6

Hugo GASTON, joueur de tennis

Ambassadeur de #Glady

Laurent TOLSAN

Ambassadeur de #Glady

Véritable Toulousain depuis 45 ans, né à Cugnaux, papa d’une grande fille de 18 ans qui est ma grande fierté. Très proche de ma famille, mes parents et mes 2 frères, mes amis avec qui j’adore partager les bons moments de la vie. Épicurien et passionné de sport que j’ai pratiqué en compétition pendant plus de 30 an. Un peu hyper actif je l’avoue, ma vie est donc bien remplie, dynamique, mais toujours avec une philosophie d’humilité et d’humanisme. 

Aujourd’hui aux manettes de L’évasion Domaine Lou Verdaï, Bar, Restaurant, Tapas, cave à vin, scène musicale… Situé entre Roques et Villeneuve et consultant de l’agence C’la Com, spécialisé dans le marketing des réseaux de ventes et des franchises. 

Je me suis rapproché de l’association par l’intermédiaire de Jacques Bréda « Mon Padré » et Valérie Lagarde.

J’ai pu apprécier l’ambiance et surtout l’ensemble des actions menées pour accompagner parents et enfants. C’est tout naturellement que je me suis joins à l’équipe pour les aider, en commençant par m’équiper de leurs magnifiques bonnets, puis en participant à leurs événements. C’est aujourd’hui pour moi un grand honneur et un véritable plaisir de devenir le nouvel ambassadeur de l’association Les Gladiateurs. Je vais essayer d’être à la hauteur de leurs actions auprès des enfants malades, de toutes pathologies. Des actions qui accompagnent les enfants mais aussi les familles, permettent aux enfants de mieux vivre leur séjour de soin… Je suis ravi de rejoindre cette belle équipe au grand coeur, et pleine de bonne volonté pour le bien des enfants. Très prochainement le restaurant portera les couleurs et les messages des Gladiateurs. »

Laurent TOLSAN